Institutionnel

Les tribunaux et salles d’assemblée doivent pouvoir s’appuyer sur des équipements fiables et performants, garants d’une communication efficace. Les Mélangeurs et Commutateurs et les Consoles de pilotage développés par Analog Way constituent les outils essentiels pour afficher, commuter, contrôler et enregistrer diverses sources audio, informatique et vidéo.

Salles de tribunal
Les systèmes audiovisuels sont de plus en plus présents dans les salles d’audience. Il est désormais commun d’afficher une source informatique présentant une preuve sur un grand écran pour l’audience, et sur de plus petits moniteurs pour le jury. Le système doit aussi prendre en charge les flux de caméras, la commutation entre des sources informatique, audio ou vidéo, et permettre l’enregistrement de la totalité d’un procès.
Pour réaliser facilement l’ensemble de ces opérations, Analog Way propose des produits simples d’utilisation, fiables et polyvalents spécialement adaptés aux salles d’audience.

Institutions
Les institutions locales ou les assemblées ont besoin de systèmes de vidéo-conférence performants pour partager rapidement l’information en réseau.
Les gammes de produits Analog Way offrent des produits de qualité, à l’épreuve du temps, qui permettent de créer des environnements collaboratifs à la pointe de l’innovation.

Analog Way propose également une gamme complète de drivers et guides de programmation pour tirer pleinement parti de la flexibilité et la performances de ses processeurs.