Analog Way et LANG signent un accord de distribution

Analog Way et LANG AG annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution pour l’Allemagne et le Royaume‑Uni via LANG UK.
 

Fournisseur depuis 2014 de processeurs d’images Analog Way pour le secteur du rental & staging, LANG AG se positionne comme fournisseur d’une gamme complète haut-de-gamme couvrant l’offre standard et les demandes spécifiques des intégrateurs de systèmes. LANG AG est un partenaire certifié d’Analog Way pour la formation et les services ; la LANG ACADEMY offre en effet depuis de nombreuses années, sur les produits Analog Way, des formations de qualité qui remportent un grand succès auprès des techniciens audio-visuels opérant en Europe.

Grâce à ce nouvel accord de distribution, LANG AG et LANG UK renforcent leur offre pour les sociétés de rental & staging, les fournisseurs de services événementiels, les intégrateurs de systèmes et les revendeurs, en proposant la gamme complète et innovante d’Analog Way.

Basé en France, Analog Way est réputé pour son offre de pointe dans le domaine des processeurs d’images haut de gamme et des convertisseurs audio-visuels universels. Parmi les produits Analog Way qui ont récemment attiré l’attention : VIO 4K, un processeur vidéo robuste conçu pour les applications rental & staging les plus exigeantes, et Pulse2 - H, un commutateur de présentation true seamless parfaitement adapté au marché corporate grâce à sa connectique HDBaseT. Les puissants processeurs de murs d’images 4K multi-sorties de la gamme LiveCore sont régulièrement utilisés pour des présentations live et pour d’immenses affichages vidéo nécessitant un grand nombre de sorties.

Tobias Lang, CEO de LANG AG, résume: «Nous accordons une grande importance à cette collaboration stratégique et aux échanges réguliers que nous avons avec Analog Way sur les développements les plus récents. Notre principe fondamental a toujours été de proposer à nos clients le meilleur service possible, grâce à un portefeuille complet de produits de traitement d’image fiables et précurseurs.»

Adrien Corso, CEO d’Analog Way, ajoute «Nous sommes ravis d’étendre notre collaboration avec LANG dans ces deux grands pays. Grâce à ce nouveau partenariat, nous sommes convaincus que nos clients en Allemagne et au Royaume Uni vont bénéficier du meilleur support possible, non seulement en rental & staging mais également sur notre secteur en croissance des installations fixes». 

À compter de maintenant, les utilisateurs de produits Analog Way en Allemagne et au Royaume Uni vont pouvoir bénéficier des services à forte valeur ajoutée de LANG, notamment la location, le support avant-vente et après-vente de grande qualité, la gestion de projet, la réparation et une offre complète de formations.