Analog Way et LANG BARANDAY signent un accord de distribution

Analog Way et LANG BARANDAY AG annoncent la signature d'un nouvel accord de distribution pour la Suisse.

 

Grâce à ce nouvel accord de distribution, LANG BARANDAY AG renforce son offre pour les intégrateurs de systèmes et les revendeurs en proposant la gamme complète et innovante de solutions Analog Way.

 

Analog Way, basé en France, est réputé pour ses processeurs d’images haut de gamme incluant, entre autres, le convertisseur multi-formats VIO 4K et les média serveurs Picturall. Les puissants commutateurs et processeurs de murs d’images 4K multi-sorties de la gamme LiveCore, produits phares d'Analog Way, sont régulièrement utilisés pour des présentations live et pour d’immenses affichages vidéo nécessitant un grand nombre de sorties.

 

“Nous accordons une grande importance à cette collaboration stratégique et aux échanges réguliers que nous avons avec Analog Way sur les développements les plus récents," déclare Nicola Votta, CEO de LANG BARANDAY AG. "Les produits Analog Way complètent parfaitement l'offre de LANG BARANDAY et nous permettent de proposer à nos clients le meilleur service possible, grâce à un portefeuille complet de produits précurseurs."

 

"Nous sommes ravis de travailler avec LANG BARANDAY en Suisse," ajoute Adrien Corso, CEO d'Analog Way. "Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera notre développement dans les secteurs de la location et de l'événementiel ainsi que sur notre marché, en croissance, des installations fixes».

 

 

Les utilisateurs de produits Analog Way peuvent désormais bénéficier de la gamme complète de services de LANG BARANDAY, notamment la location, le support avant-vente et après-vente, la gestion de projet, la réparation et la formation.

 

Depuis des années, la LANG ACADEMY offre sur les produits Analog Way des formations de qualité qui remportent un grand succès auprès des techniciens audio-visuels opérant en Europe. En septembre 2018, LANG BARANDAY a lancé l'équivalent de la LANG ACADEMY et proposera, à partir de 2019, des formations Analog Way à Zürich pour les clients suisses.

 

LANG BARANDAY AG exposera au prochain salon IMS qui se tiendra à Luzern du 23 au 25 septembre 2018 et présentera le VIO 4K, le convertisseur multiformats d'Analog Way ainsi que le commutateur seamless Pulse²-3G et les média serveurs de la gamme Picturall (Hall 2, Stand 2007).

 

A propos de LANG BARANDAY AG

LANG BARANDAY AG est un grossiste suisse de matériel de présentation visuelle et de périphériques. La société BARANDAY AG a été fondée en 2006 par Nicola Votta. Grâce à son savoir-faire technique,  elle est reconnue comme un pilier important du marché audiovisuel Suisse. LANG BARANDAY AG est spécialisée dans la location et la vente d'équipements vidéo et propose également une gamme de services incluant l'entretien et la maintenance de matériel professionnel ainsi que la formation. Suite à une joint-venture en 2017 avec LANG AG à Lindlar (Allemagne), la société Suisse a pu enrichir son portefeuille de fournisseurs qui continue de croître.

www.lang-baranday.ch